Forum  Ace of Space Index du Forum

Forum  Ace of Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

strat2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Maison de guilde -> Les membres -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilunna
Officier supérieur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: strat2 Répondre en citant

Voilà une petite synthèse des personnes actives et de leur classes pour former des groupes équilibrés histoire que les nouveaux se mèlent aux anciens et que tout le monde trouve son compte 

TANK: 
Kalhm / Jilak/ 
HEAL: 
Foutro/Mélusor/Arcanus/Naywin 
MAGE: 
Nayomi/Mathistony/Whaihia 
DRUIDE: 
Diablo/Lilunna 
RODEUR: 
Orshe/Shykakou 
DEMO DPS: 
Skylotus/Lyxou 
WAR DPS: 
Tensess/Mysskityx 
Voici les deux groupes possible en attendant d'etre un groupe homogène (il est important de se connaitre et d'apprendre à jouer ensemble pour la cdd et les confrontations)GROUPE1
Foutro/Kalm/Nayomi/Lilunna/Lyxou/Orshe
GROUPE2
Mélusor/Jilak/Mathistony/Diablo/Skylotus/Tensess

A savoir que les groupes varieront selon l'heure et les disponibilité de chacun et ne sont là que pour éviter que les anciens jouent ensemble et laissent les nouveaux se débrouiller.
A rappeller aussi qu'il est important de sortir en guilde pour la faire up et se connaitre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timeris
Officier junior

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 07:39 (2011)    Sujet du message: strat2 Répondre en citant

Heu ... et les horaires c'est koi ? ( En tant normal ou en moyenne )

Recrue

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:39 (2011)    Sujet du message: strat2 Répondre en citant

Moi je tiendraia  faire remarqué que ma war est encor unstuff,qu'elle ne sort pas bcp en s2 et que pourtant je suis non stop dispo,donc je valide ce post.

Tyllerdurden
Officier supérieur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: strat2 Répondre en citant

Oui et ça permettra à tous de connaître les spécificités des builds de chaque membre, idéal pour monter son groupe.
Bonne idée de Timeris au passage, pourrais t-on mettre des plages horaires de disponibilités de chacun ?
Bon travail Lilu.

Après j'aimerais rappeler quelques règles élémentaires quand on est en groupe, que ce soit des instances ou de la strate.

- Un groupe se doit d'être soudé et il faut essayer de tenir compte de l'avis de chacun,
   si 2 ou 3 personnes dans un groupe n'en font qu'à leur tête, ça va vite devenir le
   bazar et surtout saoulant pour ceux obliger de suivre.
   La stratégie sur un allod ou une instance, doit être validée par tout les membres du
   groupe, pas question de laisser quelqu'un derriére ( et pas de dispute au sujet du
   bateau à prendre surtout si c'est du tp, parce que là c'est vraiment nawak, le tout
   étant d'arriver sur l'allod voulu, point).

- Quand vous êtes en groupe, allez dans un salon mumble, ils sont là pour çà. Impossible
   de tenir 2 groupes strate/instance + joueurs solo sur le même channel sinon ça va
   devenir n'importe quoi.

- Le respect des autres joueurs même si ils ne font pas parti de la guilde, ça me semble
   primordial pour l'image que l'on veux donner de nous, donc représentez la guilde
   d'une manière honorable svp.

- Si vous avez un officier supérieur ou junior avec vous, selon votre grade il vous
   faudra prendre en compte ses conseils et décisions sinon les grades ne  servent à
   rien ( et surtout ils ont le droit de vie ou de mort sur vous en conseil/réunion *_*
   donc évitez de vous faire remarquer XD ).

Timeris
Officier junior

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:10 (2011)    Sujet du message: strat2 Répondre en citant

Merci je sert comme meme a quelque chose dans ce bas monde Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: strat2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Maison de guilde -> Les membres -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange