Forum  Ace of Space Index du Forum

Forum  Ace of Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Niai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Forum Ace of Space -> Accueil -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niai
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Postulation Niai Répondre en citant

Salut à tous!

Présentation IRL

Prénom: Pierre
Localité: Nice

Présentation IG

Pseudo: Niai
Race:   Kanian ( sexe féminin)
Classe et spé: Druide spé Magie/pet ( j'ai pris les aquas, renouveau R3 et je prendrais les baumes of course)
Niveau: 37
Métier: aucun (barmen si servir des aquas est un métier x)

Questions Guilde:

Orientation (PvP, PvE) ? Que priviligiez vous? : les deux j'aime autant tuer un impé que d’être en instance!

Ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée? : Shippuden. Pas d'ambiance j'ai juste rencontré deux potes grâce à cette guilde avec qui je suis resté en contact, on est du même lvl donc on xp ensemble. Je l'ai quitté depuis lvl 25 depuis je me débrouille solo pour les rushs ou les infos.

Pourquoi notre guilde, motivations? : Votre GM recrute a 2h du mat et ça m'a plus xD. Non sans blague, j'ai fait le tour du fofo et l'ambiance a l'air d'être sympa. De plus être solitaire commence a me lasser et pour le futur ça va être dure d'avancer seul.

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? Si oui, qui? : Non Sad

Avez-vous mumble? Oui, je suis même presque tout le temps dessus.

Avez vous un micro? Oui, sinon difficile de se faire entendre sur mumble

Pouvez vous être actif un minimum? Oui je suis actif (enfin je fais pour sauf pour mes partiels ou quand ma copine est a bout XD )

Voila.Merci d'avance pour vos réponses.
A+

PS;
Dernier petit truc peut être qu'un de mes potes Mind me rejoindra aussi. C'est un mage 38. Je lui dirais de postuler si il d'accord.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitty
Recrue

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Niai Répondre en citant

Papier !

lilunna
Officier supérieur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Postulation Niai Répondre en citant

+1 lol puit

Tyllerdurden
Officier supérieur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Postulation Niai Répondre en citant

Ciseau !!!
Blague à part, bonne présentation de ta part.
A part le fait que tu sois druide et que ce n'est pas la classe qu'on recherche le plus, j'ai un avis positif pour ta candidature, +1.

Timeris
Officier junior

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 07:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Niai Répondre en citant

Merci de l'interet que tu porte a notre guilde mais .....

-1 de nouveau >_< Stop recruter des druides ! Need des Psio ou n'importe koi d'autre  !

Recrue

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Niai Répondre en citant

pour moi le nombre n'est pas un souci,au contraire,malgrés la classe,on a besoin de gens pour les confrontations/raid adg/Strat 2 .
Nos druides sont deja pas mal stuffé avec quelques stuff fabuleux,ce qui a mon avis facilitera le stuffage des nouveaux.
A savoir que les prio CDD seront les plus anciens et les mieu stuffé.(suffit pas de faire acte de présence)
Je vois pas d'objection a la candidature. +1

Foutro
Officier junior

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Niai Répondre en citant

Papier->Ciseau->>(puit) gagné "on a le droit au puit hein" ,+1 pour moi ,bonne presentation.

Jilak
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 07:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Niai Répondre en citant

Bonjour a toi !
A mon tour de donner mon avis:

Alors, ta présentation est vraiment soigner, les infos sont rédiger de façon lisible.

Nous avons toujours besoin de membre, druide ou non, de plus, nous ne somme toujours pas en surnombre de druide, et un dps de plus est toujours nécessaire en s2.

Puis, comme la fait remarquer Kittyx, nos druides sont bien stuffer, et je tien à dire que le Druide est le perso le plus jouer, nous n'échaperons pas a cette vague d'invasion druidique^^

Bref:
Tu tes donner la peine de venir postuler chez nous avec une présentation soigner, tu est d'un bon niveau, apparement tu à l'air sérieux tout en étant sympatique.

Tu connais un minimum ta classe, pour toute ses raisons, je t'accorde mon +1
( et pour tout le reste, il y a Master Card )

Ps: Encore un Sudiste.. J'éspère que toi, au moins, tu n'est pas roussiste !? Evil or Very Mad

Whaiha
Officier junior

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:31 (2011)    Sujet du message: Postulation Niai Répondre en citant

Pour moi +1 sans probleme

Mathistony
Recrue

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Postulation Niai Répondre en citant

moi +1 aussi 

Skylotus
Officier supérieur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 05:25 (2011)    Sujet du message: Postulation Niai Répondre en citant

+1 aussi peu importe la classe ils nous faut le plus de joueur possible si on veut compléter nos groupe que ca soit en S2 ou S3 ou pour la CDD et des bon druide dps  c'est tjs bon pour Confrontation / Cdd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Postulation Niai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Forum Ace of Space -> Accueil -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange