Forum  Ace of Space Index du Forum

Forum  Ace of Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement [ Arcanuss ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Forum Ace of Space -> Accueil -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanuss || Diiabloo
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Arcanuss ] Répondre en citant

Salutation les AceOFspace

_________
_____

Moi IRL

Mon prénom
Amine

Mon âge
22 ans

Ce que j’aime

le sport ( comme le foot et la natation ) , la musique ( le Hard Rock
) , et

voyagez avec mas femme , et avec mes amis des fois ^^, et dans le jeux, j’aime le PVP,
défoncer les impériales

Mes défauts
Hummmm… rien de spéciale a part que je suis un peu nerveux

Mes qualités
Souriant gentil, j’aime aider les gens (dans allods et dans la vrais vie aussi ) rigolo , et aussi j’ai une grande patience ^^

Moi In Game

Classe

Heal Spé Soin // Réincarnation Druide lvl 46

Race & niveau

: kanian lvl 46 ( Encore 20% et J'up)

Mes runes
Full Runes lvl 7 En Attaque et en Défonce

métier(s) : herboriste lvl 390 et je suis aussi alchimiste lvl 0 lol

Mon expérience dans les jeux :

pour les mmorpg c’est allods mon premier jeux

Votre Expérience PvP ou PvE ?

j’aime beaucoup le pvp j’ai commencer par un mage, mais il est nul en pvp, alors j'ai monter un heal cac, par ce que j’ai su qu’il son cheaté en pvp XD,, mais cetai du passé ça, car on est nerfer mnt, mais g mon Druide pour  faire du pvp mouhahah

Mes disponibilités

je joue tout les jours, sur tout le soir , et des fois même des nuit blanche xD

Ce que vous pensez nous apporter?

bon une Guilde forte comme la Guilde « AceOfspace » à tout ce qu’il faut je vais pas faire grand-chose, mais une chose est sur c’est que je suis prêt à tout faire pour aider la Guilde ^^, PvP ou Pve ( instances) ,

Comment vous nous avez connu ?

j'ai beaucoup entendu de votre guilde et sur tout par Foutro ,  bien du pseudo, mais je sais que c une  en jouer ensembles  pour un moment et il mas beaucoup parler de votre guilde et elle mas dit D'aller Postuler dans la Guilde Pui me voila  Écrire cette Demande

PS : Je vous ai choisi pas que pour ça , mais par ce que aussi vous êtes une des guilde la plus soudé dans allods ( Wanted & vous) donc j'en ai marre de partir d'une Guilde à l'autre je veux rester dans une Guilde une Bonne fois pour toute, sans problèmes sans cassement de têtes , Juste le plaisir de jouer de s'amuser , je veux sentir que je joue à un jeux, donc voila je suis sérieux, et g commencer par mas demande je lé bien préparer
,

__merci de lire mas Demande soigneusement , je suis sur de moi, de mon choix, soyez sur du votre aussi ^^ , et à bientôt __  

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Arcanuss ] Répondre en citant

Perso je te connais plutot bien ig,t'es quelq'un de sympa ,donc +1 pour moi x)

lilunna
Officier supérieur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Arcanuss ] Répondre en citant

+1 en esperant que nerveux ne veut pas dire rageux

Tyllerdurden
Officier supérieur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Arcanuss ] Répondre en citant

lol lilu, je dis +1 aussi, toujours besoin de bons heals pour nos prochaines CDD et strates.

Nayick
Officier supérieur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Arcanuss ] Répondre en citant

Pour moi tu as l air d être motivé et sympa moi je dit plus 1 de plus tu est heal et donc tu peu apporté que du bien normal (heal) ^^ je dit oui donc et a bientôt pour un aisé voir si on te convient . 

LUT et Approuvé Shocked

Mathistony
Recrue

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Arcanuss ] Répondre en citant

pour moi c ++11

Kitty
Recrue

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 06:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Arcanuss ] Répondre en citant

aucune objection non plus,pour moi +1,toutefois,essayes de ne pas etre "nerveu" sur les chan Guilde et sur le mumble.

Jilak
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Arcanuss ] Répondre en citant

Arcanuss || Diiabloo a écrit:
Ce que j’aime
" avec mas femme , et avec mes amis des fois ^^"

Oulah, je ne veut pas savoir la suite xD Non, plus sérieusement, bonne candidature selon moi, je t'accorde donc un + 1 bien mérité pour ta présentation ^^

Timeris
Officier junior

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Arcanuss ] Répondre en citant

Je suis du même avis que Jilak une belle présentation qui motive a mettre +1 Smile

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Arcanuss ] Répondre en citant

pk  pas     tu et bienvenu +1 pour moi aussi

Skylotus
Officier supérieur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 05:28 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Arcanuss ] Répondre en citant

+1 (en retard)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement [ Arcanuss ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Forum Ace of Space -> Accueil -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange