Forum  Ace of Space Index du Forum

Forum  Ace of Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Derniére ligne droite ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Le crieur publique -> Les derniéres news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitty
Recrue

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:37 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

c'est pas qu'on apprecie pas,du moin pour moi,c'est que j'ai passé l'age gamin et des gaminerie,des genre trop chou peite vois miaouw mari toi a répétition depuis plusieurs moi maintenant.
Apres je et rassure c'est aps QUE ni UNIQUEMENT pour ca que les gens viennent plus,y'as un tout.
Perso ca m'empeche aps de venir moi j'esquive quand c'est comme ca,je change de chan ou jme rend sourd (avec un torunevis dans l'oreille)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akirisa
Recrue

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

.                                         
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
...........
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
Ont peux savoir ce qu'il vous prend ? la guilde prend un coups dur dans la tronche, sa arrive comme sa d'un coups sans prévenir et vous vous roulé sur la geule sur un forum ? OH MY GOD ! Je vais donner un avis personnel : Voilà ce qu'il ce passe quand ont a pas 1 seul vrai décideur dans une guilde ( Un vrai chef de guilde ) Voilà pourquoi certain se relache au niveau du comportement ou du vocabulaire, voilà pourquoi certain sont partie pour de la merde et que la guilde c'est vidé petit à petit....

ALLO On se réveille les gens, c'est pas en agissant comme sa que la guilde reprendra forme et donneras envie aux gens de venir ... Je rappel : Que l'ont sois Ace Of Space ou non, du moment que nous sommes humain nous avons tous droit au même respect que les autres... Noir, Blanc, Jaune, Magrébin, déformé du visage, etc.... On se sors les doigts du cul et on grandis ! Sois on agis tous ensemble, on appel tous le monde, on fait une big réunion, membre, officier juniors, séniors... Et on discute de sa au calme 1 à la fois sans ce coupé la parole ou que sa parte en noisettes... Ont change tous et on décide de l'avenir de la guilde, SOIS ce qu'il disent qu'il veulent ce barré de la guilde si y a pas de changement... IL LE FONT ! Et il partirons en lâche ! Donc maintenant on met les points sur les I et on se bouge ! J'aimerais que chacun puisse mettre ses disponibilités avec les heures les jours etc... qu'on puisse faire un truc, si on récupère notre mumble on feras notre réunion dessus, si on le récupère pas, j'essayerais de pouvoir la faire sur le mumble des Dragon Spirit.

Mais je demande à tous votre participations et votre sincérité dans cette opérations, et j'aimerais le plus de gens possible ! Merci

Cordialement, Akirichou (Aki-chou)

PS : Et on arette les taunts à tous va les gamineries abusive etc... quand je dit abusif c'est vraiment abusif hein, c'est pas pour faire le dictateur .... Merci

Uploaded with ImageShack.us

lilunna
Officier supérieur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 06:54 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

BON CA SUFFIT oui non mais j y crois pas  vous tes dans ce jeu pour vous amusez en principe non .
Ok il y a eu beaucoup de départ ok mais tyll sky vous avez déjà connu ca vous allez pas abandonner une guilde level 24 pour une guilde de level inferieur tout de meme .
Pourquoi ne pas fusionner avec de petite guilde?
Pour ma part je parle en tant que lilu je sais que je joue plus et que je ne suis plus rien dans cette guilde mais quand meme quoi vous avez des postulations.

Varulv
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 07:54 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

Je veux bien faire cette reunion, si elle ce passe dans le calme et sans qu'on ce foutent sur la geule. Je pense etre dispo demain, ou apres demain vers 21h00.

PS: je voudrais encore m'excuser pour le comportement que j'ai eu envers Vonder, et les gamineries queje peu dire sur le channel guilde ou sur le mumble.

Kitty
Recrue

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

t'as pas a t'escuser,mais l'intention est la c'est cool

Akirisa
Recrue

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

Eh ben putin, superbe mentalité les gens ... Tranquille Misterbean, Ezrya, Mathis.... vous prévenez personne de vos actes et intentions et vous vous barré tous chez les Lumina ? Vous savez quoi après tous ce que vous avez dit là... allez vous faire foutre tous en coeur ! sa commence a me saoulé là.
Y'a des gens c'est les premiers à parler et les dernier à écrire sur le forum et a prévenir les gens, sa me lourde sa ...

Uploaded with ImageShack.us

Ezrya
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

Mais j'y suis même pas encore calme toi ! Et j'allais le dire que je les rejoignais , mais de toute façon je vois pas ce que ça fait parce que y'a plus personne , à chaque fois que j'me co je suis seule x) Donc maintenant tu le sais , mais je suis pas partie encore je pars se soir normalement , donc rejoind nous si tu le souhaite , et te prends pas la tête pour un jeu Aki^^
Vonder , je sais pas vraiment qui tu visais mais en tout cas j'te présente mes excuses si j'ai pu te dérangeais :/ 
Peace ♥

Visiter le site web du posteur
Melusor
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

bon sinon von j recharger le mumble mais je ne c pas comment le remettre en fonctionnement tu peu t'en occuper merci bisous a tout le monde

Kitty
Recrue

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 07:31 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

Mumble Re up ,meme adresse et mot de passe il vous faut juste éditer le port 

aos.srv1.location-mumble.fr - Port : 38623 

Profitez en pour changer vos pseudo si vous le souhaitez 

Les droits seront remis quand vuos serrez connecté (je peut pas le faire si vous n'etes pas enregistré et Conécté)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Derniére ligne droite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Le crieur publique -> Les derniéres news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange