Forum  Ace of Space Index du Forum

Forum  Ace of Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Derniére ligne droite ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Le crieur publique -> Les derniéres news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyllerdurden
Officier supérieur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

Je viens faire un point pour les derniers  joueurs actifs en guilde (pas plus de 10 en passant,
et c'est plutôt 4 par jour en moyenne ^^).

Suite à la mise à jour qui en a dégoûté quelques uns, certains problèmes en guilde qui ont entraînés
quelques déguildages et le passage de Aion en F2P (ans parler de GW2 qui arrive à grand pas, nous
n'avons pratiquement plus aucun joueur.

Plus d'actifs signifie > plus d'accés au contenu HL ou difficilement ( strate4, mausolée, adg, etc ...)
donc au final plus de plaisir de jouer.
Plus de lead actif pour l'instant non plus, donc nous ne pouvons plus gérer la guilde non plus.

Ayant discuter avec les derniers actifs sur mumble, je crois que l'on peux considérer la guilde
comme quasimment morte ... je ne dis pas ça avec joie mais il faut se rendre à l'évidence il me semble.
Nous en sommes venu à la conclusion que si d'ici une à deux semaines, nous ne voyons pas d'améliorations
significatives, nous les derniers actifs rechercherons surement d'autres guildes plus actives.

Voilà nous en sommes rendu là pour le moment, je suis désolé pour les derniers guildés, cela est indépendant
de ma volonté et les choses changent dans la vie il faut se résigner parfois ><

En attendant bisou à tous et à plus dans le jeu, inch allah.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varulv
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:41 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

arggg mais moi, moi je suis pas mort, ca fait 2 semaineq que je ne me suis pas connecté, mais c'est juste parce que je suis en stage ( en fait la j'envois ce poste en plein boulot -_-")

mais c'est vrais que il y'a des chance que j'arrete le jeu, l'edition collector de GW vien d'etre dévoiler, et elle m'exite sacrément la petite, sinon a vendredi les gens ++
( enfin si y'a encore du monde )

Ezrya
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:51 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

</3

Visiter le site web du posteur
Varulv
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

hooo la petie Ez a le coeur brisé ! ne t'en fait pas il reste encore des gens en jeu avec qui tu pourra (re)partir dans une nouvelle guilde, et c'est pas dit que je parte sur GW2 ( enfin y'a bien 80% de chance quand meme), sinon, tu viendras avec moi de gré ou de force Twisted Evil !!!

Ezrya
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

Voui  Crying or Very sad  ( Dans tout les cas je serais avec toi , parce que je pense aussi allé sur GW2 hihi )

Carridams
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

Triste fin pour cette guilde... Bonne chance à tous en tout cas. On se reverra peut être sur d'autres terres, Allods c'est terminé pour moi, mais c'était une très belle aventure passée avec vous, et avec d'autres Smile

(Ez', la moitié du jeu ira sur GW2, ceux qui peuvent se le payer du moins x) )

Ezrya
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

Oui je sais , mais là ils sont sur AION est c'est MOCHEPOURRIETMOCHE !Et je compte aussi aller sur GW2 Smile

Varulv
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

heuuu en fait je crois que le sujet part a la dérive la ! Razz sinon je suis happy que tu vienne avec nous sur GW2 mon chaton

Ezrya
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

Héhé :3 Mais c'pas sûr mais je pense :p On va dire que moi c'est à 70% xD

Kitty
Recrue

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:42 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

vous en avez pas marre de faire les gamins ? hoo mon chaton ho papouille ho c'est mignon haaan miaou .gavant :/
Surtot si c'est pour dériver du sujet principal .

Ezrya
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

Kitty a écrit:
vous en avez pas marre de faire les gamins ? hoo mon chaton ho papouille ho c'est mignon haaan miaou .gavant :/

D'où on a dit ça ? 
On parle de GW2 donc t'es H.S

Kitty
Recrue

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 03:14 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

bien entendu tagle pour voir ? Very Happy enjoy it !

Varulv
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:42 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

vonder tu n'a pas besoin de devenir désagréable, surtout que si tu entretiens de la haine vis-à-vis de certaines personne de cette guilde, je pense que Alex et moi ne t'avons rien fait !

Meme si le sujet reste serieux, car il parle de l'avenir de la guilde, Allods reste un jeu, ici avant tout pour nous amuser et nous divertir, pas pour voir des rageux nous dire quoi faire.

De plus je ne vois personnelement pas pourquoi tu t'emmêle, vu qu'au dernieres nouvelles tu a quitté la guilde et que tu n'est par conséquent meme plus notre supérieur !

sur ce, bonne journée a toi

Kitty
Recrue

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 08:03 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

parceque je ne suis plus votre suppéreur j'ai plus le droit de parler ? triste comme situation.
nan je ne fai que dire tout haut ce que beaucoup pencent.Ne vous demandez pas pourquoi certains ne viennent plus sur mumble ou se deco quand vous y etes,mais en aucun ca je n'entretiens de la haine vis a vis de qui que ce soit,mais bien sur libre a toi de le pensser je t'en empeche pas ^.^

Varulv
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:53 (2012)    Sujet du message: Derniére ligne droite ... Répondre en citant

si tout le monde pouvais dans ce cas dire ce qu'il pense de moi, je vous jure que ca me ferais grand plaisir même si ce sont des choses qui font mal. Je préfère de loin savoir que je fais chier, plutôt que de penser qu'on m'aime bien.

en tout cas si tu dis vrais Vonder, merci de m'ouvrir les yeux.

Moi je vous dit a une prochaine fois, j'arrête allods aussi, si c'est pour jouer avec des personnes qui ne m'apprécies pas, mieux vaux arrêter de jouer. Aller tchouss 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: Derniére ligne droite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Le crieur publique -> Les derniéres news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange