Forum  Ace of Space Index du Forum

Forum  Ace of Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démoniste spé acide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Maison de guilde -> Classe et métiers -> Classe/Build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: Démoniste spé acide Répondre en citant

Build présenté par Skylotus

Skylotus, Elfe Demoniste lvl 46

Guilde : Ace of Space
Serveur : Airin

INTRO

Salut à tous et à toutes, je vais vous présente mon Pimp my Build mais avant tout, je me présente. Je suis un elfe démoniste Spé Acide axé PvE de la fantastique guilde Ace of Space. Mon but dans un groupe est de dps le plus possible et d'asister le heal en soin au besoin. Avec cette maj mon build a complètement changé. J'étais Spé Vampirisme et je vais vous expliquer pourquoi j'ai changé de spé un peu plustard. Mon build comporte présentement 53 points de Talents et 46 rubis. Bon je commence!

Les Talents

http://api.ning.com/files/f0Rjvd1d8UAXWOiJbJaPt4i-HAar3Nx85KSlSwfgQhO0W-27Z…

Jet d'acide: À mettre rang 3 le pus rapidement possible parceque ce talent sera votre plus gros dps monocible.

Putréfaction: Très bon DoT, indispensable pour mon build Spé Acide. (Rang 3)

Egide de Sang: Le démoniste est en tissu il prend très chère quand on se fait frapper et les egides de sang augmente notre armure de 8% par charge pour un total de 80% au rang 3. Deplus, les egides empèchent l'interruption lors de lancement de sors. Ce qui fait que ce talent est aussi indispensable pour mon build. (Rang 3)

Invoquer un Zombie : Le Pet que j'ai choisi parcequ'il peut AoE et faire un bon dps. Pourquoi Rang 2 ? Je vous l'explique plus bas.

Invoquer un Mort-Vivant: Ce talent est l'amélioration du Zombie et le Rang 2 du Mort-Vivant a un dps supérieur au Rang 3 du Zombie. Mais je n'ai pas assez de point de Talent pour prendre le Mort Vivant Rang 3

Peur: Force un ennemi à s'enfuir de peur pendant 6 secondes. Utile en PvP pour controler le joueur adverse ou même en PvE quand vous prenez l'aggro mais ne fonctionne pas sur les boss et certain élite bleu. (Rang 3 mais a monté en dernier pour débloquer les autres talents de l'autre rangé).

Pacte Ténébreux: Pour débloquer la rangé du Mort-Vivant il me manquait 1 point, j'ai donc décidé de prendre ce talent qui mes très utile pour me générer 3 gouttes de sang hors combat. Ca me permet d'avoir toujours mes egide activés.

Infection Volatile: L'AoE du démoniste infecte la cible d'une maladie qui ce transmet au mobs autour dans un rayon de 10m et qui éclate sur 3 ennemis apres 8 secondes. Indispensable pour mon build PvE.(Rang 3)

Sombre Emphatie: Très bon heal du démoniste qui consomme seulement 1 goutte de sang, qui soigne la cible de 60k et puis 20k supplémentaire à toutes les 2 secondes pendant 20 secondes. Ceci au niveau 46 avec mes stats. (Rang 3 mais peut être monté en dernier)

Fièvre Hémorragique: Infecte une cible avec la fièvre qui permet à 25% de chance de transférer une goutte de sang toute les 2 secondes pendant 90 secondes et qui explose à la fin. Utile sur les boss pour se faire des gouttes et ajoute un DoT avec les rubis. (Rang 3)

Tromper la mort: Vous Réssucite avec 60% de vie et mana total et vous être invulnérable a toutes les attaques pendant 6 secondes. (Rang 3)
Augemente les dégats d'acide infligé pendant 60 secondes ou pour les 20 prochaines attaques.

Les Rubis Grille Jet d'Acide
http://api.ning.com/files/vDfjkes*krXrpfG35lmzNzFccdhg9fypAnW5Lo02HqM2wUPaF…

Ponction de Sang: Permet de générer 3 gouttes de sang et 15% de mana total apres la mort d'un ennemi.

Massacre:Réduit de 30% le temps de lancement et le cout en mana du Jet d'acide.

Acide Brulant: Augemente de 100% les chances d'infliger un coup critique avec Jet d'acide et les aptitudes de votre mort-vivant.

Acide Corrosif: Augemente les dégats d'acide infligé pendant 60 secondes ou pour les 20 prochaines attaques.

Fossoyeur: Augmente les dégats de votre Zombie/Mort-vivant de 30%.

Métabolisme Accéléré: Donne un effet de DoT à la Fièvre Hémorragique qui s'ajoute à votre dps.

Esprit Calculateur: Ajoute 9% de perception et de foi au rang 3.

Concentré d'acide: Augmente les dégats de tes coups critiques du jet d'acide et des compétense du Mort-Vivant de 60%.

Profanation: Réduit de 20% la consomation de mana de vos sors d'acides.(Rang 2 seulement ca me suffit)

Sang Catalytique: J'ai choisi ce rubis parceque je le trouve sympa en PvP lorsque tu recois des coup critique tu met un effet de sang catalytique sur le joueur et lorsque qu'il recoit un jet d'acide ca le renverse et et lui fais plus de dégat. Si vous voulez faire plus de dps je vous conseil de prendre ces 3 rubis et de les placer dans le rubis Poison Acide qui augmente vos dégat et ceux de votre Mort-Vivant de 9%.

Les Rubis Grille Putréfaction:

Génie du Mal: Augmente votre Intelligence de 9% (Pratique pour ceux qui on peut de QI)

Toucher Flétrissant: 100% à Infection Volatile d'infliger Putréfaction et 45% de chance au DoT de neurotoxine d'infliger aussi une putréfaction ou Décomposition.

Neurotoxine: DoT qui explose à la fin et étourdit l'ennemi pendant 3 secondes. (Indispensable)

Nécropuissance: Accorde 50% de chance à Putréfaction de réduire le temps de lancement de 20% du jet d'acide. (cumulabe 5 fois)

Infections Virulentes: Augmente tous les dégats des DoT et de l'infection Volatile de 15%.

Porteur de Peste: Obligatoire pour aller chercher les rubis Sang Empoisonné et nous permet de réduire de 10% la consomation en mana de tous les DoT et de l'infection Volatile.(Rang 1 seulement)

Présence Effrayante: Encore une foi pour allez chercher Sang Empoisonné et nous donne 5% de chance de faire fuir de peur un ennemi qui nous attaque pendant 2 secondes.

Sang Empoisonné: Augement de 90% la chance d'infliger un coup critique avec Putréfaction et Neurotoxine.

Les Stats

L'intelligence: Faut la monter le plus possible !
Chance: Essayez d'avoir 45% c'est l'idéal pour moi.
Perception: Moin de 20% c'et parfait.
Sagesse: Avec tous les réductions de mana de mon build on a pas trop besoin de sagesse, 300 me semble bien.
Foi: Pas trop importante pour ce build mais j'essaie d'avoir moin de 25%
Vitalité: Le plus possible!
Endurance :Faut être a 5% de chance de recevoir un coup critique minimum.
Agilité: 20% de chance d'esquive c'est bien.

Avantage de ce build
- Gros dps de Zone
-Dps correct en monocible
-Build amusant a jouer et bien diversifié

Désavantage de ce build
-Manque de sors de soin pour pvp
-Un peu moin de controle pour pvp
-Le gentil tank Hellion nous manque pour les instances Hero mais on y arrive quand meme !

Les Changements de mon build apres la Maj

Depuis la maj le spé vampirisme a été nerfé, le sors infligait des dégats et tu absorbais ce dégat en vie et maintenant c'est plus le cas. Cela m'a un peu dégouté et j'ai voulus essayer un nouveau build et c'est la que jai découverts la spé acide qui me permet maintenant de faire encore plus de dps qu'avec ma spé vampirisme.

Comment jouer avec mon build?

Muticible: Envoyé un Infection volatile et faire attaquer le mort-vivant en meme temps bien entendu avec l'AoE. Ensuite lancer une neurotoxine a toutes les cibles puis pour finir on enchaine avec des jets d'acides sur les mobs restant.

Monocible: Faire attaquer le mort-vivant avec le jet d'acide puis envoyer une neurotoxine. Envoyer l'acide corrosif et défoncer votre touche de jet d'acide. Very Happy

PvP: Le pvp est intéressant avec cette spé mais assez difficile. En masse vous envoyez des infections volatiles et des neurotoxines aux plus de joueurs possible. En 1 vs 1 le but est de controler l'autre joueur tout en faisant le plus de dps possible avec les DoT pour pas perdre trop de mana, un sombre emphatie au besoin et gardé bien vos egides activés.Il faut rester loin de notre cible et rester le moin possible immobile.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Maison de guilde -> Classe et métiers -> Classe/Build Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange