Forum  Ace of Space Index du Forum

Forum  Ace of Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le pimp my build de Shykaku (dsl pour les lettres énormes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Maison de guilde -> Classe et métiers -> Classe/Build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylotus
Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 04:47 (2012)    Sujet du message: Le pimp my build de Shykaku (dsl pour les lettres énormes) Répondre en citant

Shykaku, Rodeur Kanian lvl 51
SARN
Guilde : Ace of Space

INTRODUCTION

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente, je suis un rodeur kanian lvl 51 de la guilde Ace of Space. Mon rôle dans un groupe est de faire un gros dps en mono et multi-cible. Cependant, il est aussi très important de toujours penser à mettre les billes et de prendre la même cible que le tank, pour éviter de prendre l'aggro. Le build que j'ai décidé de vous présenter est un build Distance full PvE qui vous permettra de faire de gros dégats. Mon build est composé de 64 points de talents et 50 rubis.

LES CHANGEMENTS DEPUIS GAME OF GODS

Pour commencer, le rodeur à complètement changé depuis la V5 *game of gods* et il est important de souligner les skills qui ont été retirés et ceux qui ont complètement changés.

SKILL RETIRÉ:
-Coup Puissant
-Tir Précis
-Coup Siflet

SKILL CHANGÉ:
-Coup Double : A maintenant un temps de recharge énorme qui peu être réinitialisé, mais fait énormément de dégats.
-Tir Stable : Donne 30% de chance de réinitialiser le temps de recharge du coup double et fait de bon dégats.
-Tir Rapid : Est maintenant un talent et fait énormément de dégats.
-Camouflage : Est maintenant un talent.
- Épines (billes) : Malheureusement ce skill n'est plus ce qu'il était, les gens peuvent passer à travers plus facilement, il dure moins longtemps et ne fait plus de dégats. (reste quand même indispensable pour tous les rodeurs)
-Tir explosif : Est maintenant très utile en PvE ou en PvP grâce à sont dps augmenté.

RUBIS:
Plusieurs rubis fut retiré mais de nouveau font leur apparition, ce que nous verrons plus tard dans la partie *RUBIS* du guide.

LES AVANTAGES DES CHANGEMENTS:
-Notre dps ce voit augmenté en mono et multi-cible.
-Plus de rubis défensif pour un rodeur un peu plus solide en PvP. (ne fait pas partie de mon build full PvE)
-Une spé CaC pour un mode de jeu un peu plus *Assassin*

LES DÉSAVANTAGES DES CHANGEMENTS:
-Perte du tir précis qui permettait de faire un gros dps lorsqu'on envoyait des coups esquivés, parrés ou atténués. L'expertise devient donc plus important parce qu'un coup esquivé/parré est maintenant un coup perdu.
-Les billes qui sont maintenant moins efficaces.
-Un style de jeu un peu plus répétitif pour la spé distance.
-Le fait de devoir enchainer tir stable pour que le coup double voit son temps de recharge réinitialisé avec de la chance.

LES POINTS DE TALENTS !!
Les talents les plus importants et à prendre en premier sont expliqués en couleur.

Tir Stable: À mettre rang 3, il fait un bon dps et vous permet à 30% de chance de réinitialiser votre coup double.(Rang 3)
Flèche Tranquilisante:
Moi, j'ai décidé de le mettre rang 3, Elle ralenti la cible de 75% mais l'effet diminue quand la cible prend des coups.(Rang3)
Coup Double: Gros dps, ce skill fera des dégats monstreux, mais il a un temps de recharge de 13,5 sec. à l'arc et 16,5 sec. à l'arbalète que vous pouvez réinitialiser avec le Tir Stable.(Rang 3)
Flèche Incendiaire: Vous permet d'avoir 3 flèches incendiaires que vous devez cumuler sur la cible pour avoir un bon DoT. Très utile sur les boss, mais il faut refaire des flèches et gardé le stack à 3 (Rang3).
Vitesse Extraordinaire: Que ça soit en PvE ou PvP ce skill a son utilité. Quand vous reprenez l'aggro et que le mob vient sur vous, il suffit de sélectionner un autre mob à coté du tank, d'utiliser ce skill qui va vous téléporter derrière le mob et d'enchainer avec un recule.
Pour ensuite continuer à dps (Rang1, moins important).
Tir à Distance: Ce skill est un peu comme l'ancien tir ciblé du rodeur, il vous permet d'augmenter vos dégats de 15%. Je l'ai mis rang 2 pour la réduction en consommation d'énergie(Rang2, le rang 1 suffit si vous manquez de point de talent).
Épines: Ce skill met une aoe de billes par terre qui renversent vos ennemis lorsqu'ils se déplacent. Indispensable pour tous les rodeurs (Rang3).
Coup de pied Circulaire: Ce skill vous permet de stun pendant 2 seconde un ennemi au sol et vous place derrière elle, ce qui vous sort d'une mauvaise situation au CaC.
Recule: Vous permet de faire un saut arrière de 15m rang 1, 20m rang 2, 25m au rang 3 et stun pendant 2 seconde. (Rang 2 est suffisant pour moi le rang 1 est acceptable si vous manquez de talents).
Tir Ajusté: Un tir à la jambe qui stun pendant 2 seconde au rang 1, un tir à la tête qui silence pendant 5 secondes au rang 2 et un tir au poignet qui désarme pendant 5 secondes au rang 3. Lorsque vous avez un rang supérieur le rang antérieur est aussi utilisable. (En gros au rang 3, ça vous donne les 3 tirs) (Rang 2 pour moi est suffisant)
Flèche Éclair: Votre AoE principale que vous pouvez envoyer à tous les 2,5 sec, elle fait de gros dégats de zone. Très important (Rang 3).
Flèches Rapides: Lorsque la cible est renversée, le tir rapide garde l'ennemi renversé jusqu'à la fin de celui-ci et inflige d'énorme dégats (Rang3).
Entrainement Intensif III : Donne à tout le groupe 12 point d'énergie et 1% de mana tous les 8 secondes. Indispensable pour ce build qui mange beaucoup d'énergie et utile pour un groupe (Rang 3).
Tir Intuitif : Amélioration du tir stable qui augmente ses dégats considérablement (Rang3).

LES RUBIS <GRILLE COUP INTUITIF>

Les rubis importants sont indiqués par des flèches de couleur sur les grilles de rubis.

Art de la Mort: Augmente de 10, 20 puis 30% votre dps quand la cible tombe sous les 30% de point de vie (Rang3).
Athlète: Augmente votre force de 3, 6 puis 9% si vous avez les 3 rubis (Rang3).
Maître d'armes: Je ne suis pas spé CaC mais une chance de parré peu vous sauver la vie (Rang1),
Précision Étonnante: Augmente votre expertise de 3,6 puis 9% avec les 3 rubis. Important, si on rate un coup double le prochain sera peut-être pas pour bientôt (Rang3).

LES RUBIS <GRILLE TIR STABLE>

Grand Carquois: Vous permet de stocker 4 flèches de plus dans vos carquois donc 7 flèches de chaque sorte (Rang2). *Important*
Athlète: La même chose que l'autre +3% de force.
Savoir Secret:Augmente les dégats de flèche incendiaire de 60% et de flèche éclair de 15% (Rang3).
Réserve: Chaque fois que Tir Stable ou Tir Intuitif réinitialise le temps de recharge de coup double on reçoit 60% de leur coût en énergie (Rang 3). *Très important*
Doigts Agiles: Réduit le coup en énergie du coup double de 20%(Rang 2). *Très important*
Tirs Destructeurs: Augmente les dégats de coup double de 18% au rang 3, mais je croix que ce rubis est mal traduit et qu'il augmente plutôt les dégats de flèches rapides (Rang3). *Important*
Vue Perçante: Augmente la porté de vos attaques à distance de 30% et vos dégats de 3%. Vous permet d'avoir une avantage par rapport à certaine classe sur la distance(Rang3). *Imporant*

Enchantement Rapide: Permet de faire nos flèches de feu, d'éclair et tranquillisante 100% plus vite *instantané*(Rang3), *Très important*
Flèches dentelées: Augmente les dégats du coup double de 18% (Rang 3). *Important*
Précision : Augmente de 12% les dégats infligés par tir stable et tir intuitif (Rang3).
Patience: Augmente le temps de *visée* du tir a distance de 20/40/60% et les dégats du tir a distance de 40/80/120% (Rang2 me suffit amplement)
Précision Étonnante:La même chose que son copain dans la grille coup intuitif expertise +3% par rubis (Rang3).
Tir Impitoyable : Bon je sais ce que vous allez dire... Que j'ai surment gaspillé 2 rubis, mais moi je l'aime bien ce skill et il a un très bon dps. Je le cast avant que le tank aggro et ça me permet d'enchainer avec un tir rapide. De plus en PvP combiné avec le tir rapide il permet de stun quelqu'un pendant 10 secondes. À vous de voir si vous le voulez, sinon vous pouvez investir les 2 points ailleurs.

LES RUBIS <FLÈCHE TRANQUILLISANTE>

Pulsations Rapides: Rend 5 points d'énergie tous les 6 secondes(Rang 3). *Très important*
Tirs Perforants: Augmente les chances de coup critique de tous les aptitudes et effets de 100%. C'est cher payé 5 rubis mais complètement indispensable pour faire le plus de coup critique possible (Rang 3). *Très important*
Athlète: Pareil que les 2 autres 3% de force en plus pour un totale de 9% avec les 2 autres (Rang3).
Précision Étonnante: Pareil +3% d'expertise pour un total de 9% (Rang3).
Instinct du tueur: Augmente votre endurance de 3% et votre finesse de 1% par rubis pour un total de 9% d'endurance et 3% de finesse (Rang3).

LES STATS :

-La Force:Le plus possible.
-La finesse:Pour le PvE 10-15% suffit amplement sinon 30-35% pour le PvP.
-Expertise:Essayez d'avoir sous les 15% mais 10% est le mieux.
-Chance:J'aime garder ma chance a 50% avec les rubis qui double les critiques ça donne un bon % de critiques.
-Endurance:Faut avoir mini 0% de chance de ce prendre un coup critique.
-L'Agilité:Avoir une bonne agilité est indispensable ça évite de ce faire os et de réduire les dégats magic.
-Vitalité:Le plus possible une fois que l'endurance et l'agilité sont bonnes.

COMMENT JOUER AVEC MON BUILD

PvE Mono-Cible:Chargez votre tir impitoyable juste avant que le tank aggro, puis envoyez le tir à distance, enchainez avec le coup double, puis le tir rapide, puis un tir explosif. Ensuite, lancez un tir intuitif pour tenter de réinitialiser le temps de recharge du coup double en alternance avec une flèche de feu pour monter les 3 stacks ou une flèche éclair. Une fois les 3 stacks de feu mis sur la cible essayez de les garder en les rechargeant et n'oubliez pas les flèches éclairs, elles font un gros dps. Continuez comme ça et lorsqu'un coup double réinitialise ou que son temps de recharge ce termine, n'hésitez pas. Le game play du rodeur est très actif et vous n'aurez pas une seconde sans rien faire.

PvE Multi-Cible: Chargez votre tir impitoyable comme en mono et lancez vos billes une fois fini, puis enchainez avec un tir à distance puis un tir rapide, histoire de déclancher votre babiole du sorcier. Ensuite, envoyez votre tir explosif suivie d'une flèche éclair puis d'un coup double. Alternez àpres avec tir intuitif et une flèche éclair.

PvP:Avec ce build PvE il est difficile de faire du bon PvP, mais ce n'est pas impossible. Malgré notre faible défence, nos dégats eux, sont monstrueux. Il est difficile d'expliquer à quelqu'un comment PvP mais je vais vous donner quelques petits trucs basics qui sont indispensable.

-Restez à distance, ne foncez pas dans le tas, vous être en mousse et non un tank.
-Essayez de vous cacher et de pas vous faire voir dès le début.
-Prenez les cibles les plus faible, qui ont moins de résistance comme les tissus ou les cuirs.
-Ne vous attardez pas sur les paladins avec leur barrière, ils sont long et chiant à tomber, à moins d'avoir un énorme dps.
-Échainez votre tir à distance > tir à la jambe > tir rapide sur les heals pour les empêcher de soigner.

CONCLUSION

En conclusion, j'ai décidé de prendre ce build full PvE pour faire un maximum de dps en Strat 4 pour me stuffer au plus vite. Il y a plusieurs autres builds possible à faire, tel qu'un build CaC full PvP ou encore une Spé distance PvP qui ont un tout autre game play. Ce build est excellent pour le PvE même si je préfère de loin un bon build spé CaC full PvP. Sur ce bon jeu sur la nouvelle mise à jour Game of Gods.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 04:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylotus
Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 04:48 (2012)    Sujet du message: Le pimp my build de Shykaku (dsl pour les lettres énormes) Répondre en citant

mdr le copier coller ce que ca peu faire à un build xD

Ezrya
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Le pimp my build de Shykaku (dsl pour les lettres énormes) Répondre en citant

Les couleurs et la taille de tes textes a tué mes yeux O_o

Visiter le site web du posteur
Skylotus
Officier supérieur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 04:24 (2012)    Sujet du message: Le pimp my build de Shykaku (dsl pour les lettres énormes) Répondre en citant

ouep quand jai copier coller du site dallod ca la fait ca et javais pas envie de tout rechanger xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Le pimp my build de Shykaku (dsl pour les lettres énormes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Maison de guilde -> Classe et métiers -> Classe/Build Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange