Forum  Ace of Space Index du Forum

Forum  Ace of Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon build archer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Maison de guilde -> Classe et métiers -> Classe/Build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xcandice
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: mon build archer Répondre en citant

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=11#CDGRUZdfhmsx1_-EFGHJKLNOQSTUVXc… voici mon build archer spe cac presque finalizer car je manke de rubi et me manke un point de talen pour metre mon entrainement intensif a 3 mai c pas grave le nivo deu gere nikel

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylotus
Officier supérieur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:31 (2012)    Sujet du message: mon build archer Répondre en citant

Le rang 3 de ton tir ajusté est *useless* donc tu pourais prendre cest 3 point et les mettres dans ton aura d'énergie qui est indispensable

PS : Shykaku

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: mon build archer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Maison de guilde -> Classe et métiers -> Classe/Build Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange