Forum  Ace of Space Index du Forum

Forum  Ace of Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rôdeur arc hybride pvp/pve (en construction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Maison de guilde -> Classe et métiers -> Classe/Build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Rôdeur arc hybride pvp/pve (en construction) Répondre en citant

Build présenté par Vondershock

Nous voici arrivé sur la partie JcJ/PvP de mon pimp My build.

Arme : Arc
Defauts : Moins de degats,Fleche Enchantées moins puissantes.
avantages : Meilleur Gestion de L'energie,Meilleur control de l'adversaire,Beaucoup plus deresistance.

Build & Talent

Cette fois je ne M'attarde pas sur le build,je fait juste remarquer les changements et en donne les explications.

-Disparition du tir impitoyable :

Tout simplement par manque de point de talent,et par priorité.
A l'arc celui ci n'est qu'utile pour son effet,et ne fait vraiment moin de degats qu'a l'arbalete.Mais avec un point en plus dans les talent,je le remettrai,c'est toujours un bon avantage.

Votre Coté "Resistance" et Defense :

-Recupération Rapide :
Vous permet de mieu resister aux effets néfastes des charges de Paladin et Guerrier,ainsi qu'une reduction de 50% des ralentissements (comme la fléche tranquilisante des rodeurs,épines métalliques.

-Parade Agile : 
Vous permet de parrer les attaques physiques,comme la fureure elementaire des mages,de fasson conssidérable.

-Piques Aiguisées :
Plus un Enemis reste dans les billes,moin il peut bouger/se déplacer.Un druide par exemple peut se retrouver privé de son famillier pendant un plus grand laps de temps,depuis le Maj,ils ne Peuvent plus renvoyer leur familliers si ils sont Stun.De plus un énemis renversé ne parre,bloque ou n'esquive pas vos attaques.

-Refléxes Améliorés :
 Vous permet d'esquiver de jolis coups qui auraient pu vous etre fatal.

Votre Coté "Avantages" :

- Attaques Fourbes : Augmente votre finesse de 9%
La finesse permet d'ignorer l'armure de l'enemi.donc plus votre finesse sera haute,moin l'armure de votre adversaire reduira les degats que vous lui infligez.

- Archer Expert : Degats a l'arc augmenté de 9%
Etant donné que votre arme est l'arc... 

Par rapport au build 100% PvE :

-Fléche enchantées un peu plus négligé,car leurs dégats sont reduits.
-Meilleur resistance en cas de reprise d'aggro/PvP au Corp A Corp
-Moin d'energie consommé.

Ce build fonctionne t'il vraiment ? explications du comment du pourquoi.
Pour ma part,oui.
Se retrouver en 1 vs 1 en PvP c'est plutot Rare, il faut donc avoir un maximum de controle sur votre enemi,un maximum d'energie pour une reactivité accrue tout en ayant le moyens de supporter les coups des autres adversaires.
Un exemple Simple,vous voila face a deux enemis,un guerrier et un pretre.
 Votre defense aux assaut physiques etant augmentée,et par logique,vous vous attaquerai tout d'abord au Pretre.Mais Comment ? Votre sort de Silence vous serra ici Tres utile pour le prétre,vous l'empécherai de lancer ses sorts,et vous l'attaquerai,si celui ci utilise son bouclier sacré (bubulle) vous pouvez en attendant controler le guerrier,limitant ainsi les risque de vous prendre un mauvais coup,puis revenir sur votre premiere cible.Avec le build 100% pve,ceci vous sera impossible.

Autres avantages ? le PvE solo aussi est avantagé par ce build.
 Pour ma part ce build me permet de faire ,par exemple, certaines instances heroique en Solo.
Quel interet ? les Pieces d'Or.

Autres Arguments ? Exemple tout frais
Un druide et un guerrier m'attaquent,je down le druide,puis le guerrier,puis la un autre guerrier arrive,j'enchaine sur ce dernier.Je me régénére grace a mon magnifique serment du martyre ,quand tout a coup, le loup! (haha) Nan sans deconner,un autre rodeur me tombe dessus... ( il ne devait pas connaitre ce build :p ) 
Je lance mes billes,penssant que celui ci marchera dedans!Et bah non c'est raté!
Ho!Il utilise ses fléches enchantées !Que faire ?! Bah tout simplement lui lancer un coup sifflet.
Mais!Mais!C'est que j'esquive 2 coups sur 3 et pas lui!Mais!C'est qu'il n'as aucune parade!
oula Ma vie est basse,j'ai pas eu le temp de me régénérer entiérement avant ce combat epic!
Hop la technique a Mamie! Tir puissant dans les billes! Le voila renversé,j'enchaine avec un tir Rapide et la.... coup double et puis a plus le rodeur.
ca fait un peu film,mais...ca se passa en ce jour du 14 octobre 2011,au point de respawn de L'adg... 

Pour finir,Quelques Combo/trick :

La technique a Mamie : 
Lorsque votre Adversaire a un quotient intelectuel superieur a celui de Celine Dion,Il ne marchera pas dans vos billes.Mais vous pouvez le forcer a le faire.
Tout simplement avec un Tir Ciblé suivi d'un tir puissant.
Le tir puissant va faire reculer votre cible,et va donc tomber.
Vous enchainez donc avec votre tir rapide.

Le "tu commences mal le mago" : 
Un combo simple,mais qui aide bien.
Ce combo necessite que vous soyez hors combat,
Vous préparez votre tir impitoyable,au meme moment ou il part,vous tirez votre fléche éclaire!
Et La Ho Miracle,La fléche éclaire atteint le mage avant le tir puissant,ce qui retire tout ses reflets!Et la en meme pas une demi seconde voila le mage renversé,a la merci de votre tir rapide ! Resultat des course,6 ou 7 barriéres retirées ainsi que tout les reflet retirés.

Le "c'est fini pour toi le mago"  : 
Un truc simple,mais malheureusement peu de gens le font et ca me désole...
 Le Silence est une attaque puissante.Lorsque le mage n'as plus de reflet,ni barriére...lancez lui un sort de Silence!il ne pourra ni les remettre,ni fuir,ni attaquer pendant 6 secondes!.
   --->Si vous sentez que vous ne finirez pas de le tuer,faite en sorte qu'avant la fin du silence,vous lui glissiez un petit tir ciblé. Une foi l'effet de silence fini,il remettra ses reflets et barriéres,vous lui remettrez une petite fléche eclaire,puis le finirez a coup de coups doubles.
L'effet "tir ciblé" etant actif sur lui,vos coup double profiteront du bonus de degats,meme atravers les barriéres de pierre Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Maison de guilde -> Classe et métiers -> Classe/Build Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange