Forum  Ace of Space Index du Forum

Forum  Ace of Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid n°8 <annulé>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Maison de guilde -> Les membres -> Raid pour la CDD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonisdead
Recrue

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Raid n°8 <annulé> Répondre en citant

Raid prévu le >> 
Vendredi 24 Février 2012

Connexion à 20h00/20h15 grand maximum et rendez vous
devant la CDD avec les popos intenses/alchi pour
création du raid.

>>> Départ à 20h45 grand maximum <<<

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OBJECTIF >> Nogrom voir +

Inscrivez à côté de votre nom en répondant au post ici présent.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joueurs présents >>>  6/24

DPS PHYSIQUE

- Amnesiate
- Hephaistis

- Shaltar

-Tyllerdurden
- Kalhm

HEALS

-Zarlae

DPS MAGIQUES

- Pano

- Demonisdead

Debriefing

Pas assez de joueurs, raid CDD annulé

Dernière édition par Demonisdead le Mar 21 Fév - 04:44 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalhm
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Raid n°8 <annulé> Répondre en citant

Prem's Laughing

Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: Raid n°8 <annulé> Répondre en citant

Dispo, aura de féro. Twisted Evil

Shaltar
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Raid n°8 <annulé> Répondre en citant

Surement dispo mais j'arriverai surement en retard^^

Zarlae
Recrue

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: Raid n°8 <annulé> Répondre en citant

dispo je me connecterais pour 20h45 peux pas avant. enfin si j'arrive a healer car je pige QUEDAL a cette maj a la con....
si je fais 0 strate avant vendredi soir c'est mort pour moi car je serrais pas comment placer mes pts pour mes stats.

Par contre la semaine prochaine je serrais pas dispo je serais de soir je termine a 22h30 le temsp de rrentrer sa fais pour 23h30/minuit

Hepha
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: Raid n°8 <annulé> Répondre en citant

dispo

Tyllerdurden
Officier supérieur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: Raid n°8 <annulé> Répondre en citant

dispo bien sûr

Zarlae
Recrue

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: Raid n°8 <annulé> Répondre en citant

je vais me retirer du mode heal je serrais dispo en dps car vu vos level et mon lvl actuel et mon stuff et e fais que j'ai toujours pas piger comment placer les pts pour faire un bon heal (en stat) avec le stuff que j'ai je healerais quedal...
et vu que j'ai du mal avec les quetes et que personnes ne prend 1minutes pour aider (meme a l'oral), ben j'avance tout doucement avec Jay au moinsa  2 on arrive a avancer tranquilement ,donc vu vos level tan que je suis pas lvl 51 je pourrais pas tenir un groupe full 51 en soin avec la maj .
Donc désoler mais je serrais plus dispo en tan que heal, si ya besoin de moi en dps je pourrais mais pas en heal

Amnesiate
Recrue

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:12 (2012)    Sujet du message: Raid n°8 <annulé> Répondre en citant

Tank/dps dispo j'aurais encore des gouttelettes Wink 

Ezrya
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: Raid n°8 <annulé> Répondre en citant

Je suis dispo aussi , par contre niveau DPS je sais pas s'que ça va donner O_o ( Moarf y'a les différences de niveaux aussi de toutes façon  Rolling Eyes  )

Visiter le site web du posteur
Zarlae
Recrue

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:40 (2012)    Sujet du message: Raid n°8 <annulé> Répondre en citant

Je travail de soir je suis pas chez moi avant minuit donc retirer moi dsl et en plus je suis pas heal actuelement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Raid n°8 <annulé>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Maison de guilde -> Les membres -> Raid pour la CDD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange