Forum  Ace of Space Index du Forum

Forum  Ace of Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mausolée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Le crieur publique -> Les derniéres news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalia
Officier junior

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 04:43 (2012)    Sujet du message: Mausolée Répondre en citant

Bonjour a tous;)

je suggere a tous une journée  pour la mausolée donc je croit que le mercredi serais l'idéal

Alors voila tout les  Mercredi  je dirais vers 20h30 pour faire nos 3 clésSmile

Ceux qui sont dispo ou qune autre heure vous conviendrais mieux veiller l'indiquer ici svp:)

mercredi le 15 février

Thalia

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 04:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demonisdead
Recrue

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: Mausolée Répondre en citant

je suggere de faire le mausolée le week end plus de monde de dispo est tranche d'horaire plus long Wink Wink

Mandrack
Officier junior

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: Mausolée Répondre en citant

Perso je préfère faire le mausolé quand j'ai pu de clé S3 donc pour moi le Mercredi ça me va, après si il faut le faire un autre jour bah se sera un autre jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Mausolée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Le crieur publique -> Les derniéres news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange