Forum  Ace of Space Index du Forum

Forum  Ace of Space Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Le crieur publique -> Les derniéres news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilunna
Officier supérieur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:36 (2012)    Sujet du message: Sondage de guilde Répondre en citant

BONJOUR A TOUS 

Comme vous vous etes rendu compte ces derniers temps nous avons recruté en masse pourquoi? 
Notre guilde est en pleine ascension et nous avons avons besoin pour prétendre à des confrontations et tomber la cdd à atteindre un raid 24 de hl performants et compétitifs. 
Maintenant pour arriver à avancer il faudrait que chacun prenne sur soi pour combler ses lacunes et son retard (bien entendu l'esprit de la guilde est l entraide donc n'hésitait pas à demander).Mais pour cela il faut aussi qu on aille tous dans la meme direction aussi là j ouvre un sondage et non un débat ou chaque membre va clairement et sincèrement expliquer ses objectifs dans ce jeu ce qui peut ou pas le freiner j attend des réponses franches pour que chaque cas soit étudié. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilunna
Officier supérieur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Sondage de guilde Répondre en citant

Pour ma part je suis actuellement 46 je souhaite etre 47 d ici peut pour pouvoir etre plus utile à la guilde .
Je suis là pour m'amuser en avancant je vise dans un certain temps de faire tomber la cdd et pas que "nogrom" les confront histoire que notre guilde soit reconnu et que nous aillons des réalgars.
Pour tout cela je suis prete a changer de build et de stat je suis ok pour sacrifier deux soir par semaine à la guilde afin d etre présente lors des confront et des raid cdd .En parallèle je continue de me stuffer pour ne pas etre un boulet sn strat 3 et 4 par la suite

Hepha
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: Sondage de guilde Répondre en citant

pour ma par je suis 47 je veu pas etre un boulet avancer en cdd ( la tomber ) ce mettre sur les comfronte pour realgar aussie car ca apporte beaucoup en matiere de stuffage apres la maj ce lancer dans la CDM (citer des mort ) et tous ca avec des personne avec ki tu a envie de jouer donc oui je suis pres a changer mon build et stat pour le bien de la guilde voili voilou

meme si je suis un boulet mais shut faut pas le dire ^^ lol

Kitty
Recrue

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Sondage de guilde Répondre en citant

mon objectif c'est de up ma War ma Rodeuse et ensuite ma heal,afin que ma rodeuse et ma war soit entiérement disponible et UTILE en CDD.
Ma heal sera la pour le "besoin" mais pas en temp que perso principal (du moin si la classe n'est pas rebuildé)

Demonisdead
Recrue

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: Sondage de guilde Répondre en citant

Pour ma part mon objectif et de up ma réinca rodeur ou psio j'hésite encore pour que si mon mage me déplait je puisse le passé en main.
Je compte aussi monté la guilde le plus loin possible et y apporté mon expérience du jeu.Je compte aussi passé ma rodeuse/psio en 47.
Je compte aussi me faire plein d'amis dans la guilde même si j'en ait pas mal déjà et d'avance dans la fraicheur d'une bonne guilde soudé et forte.Si besoin je pourrais respe si besoin est avec la double spé^^.

ah est j'allais oublié que vonder arrette de se touché en s3.

Kennet
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Sondage de guilde Répondre en citant

Bon et bien moi c'Est de monter mon druid 47 le plus tot possible, afin de pouvoir aider al guilde a progresser autant sur le plan de l'image de la guilde que sur le end game.
Biensur j'aimerais conserver cette ambiance d'amitié et de plaisir sans tomber dans une garderie... oui il faut de bon joueur mais la maturité reste important quand meme...

Amnesiate
Recrue

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: Sondage de guilde Répondre en citant

Moi c'est de up 47 et plus après la maj, et d'up parallèlement ma réinca pour pouvoir faire 40 strat/ semaines. J’espère pouvoir être utile a la guilde, par être en retard comme en se moment, tout le monde est en s3 pendant que nous somme en s2^^. J’espère aussi pouvoir aider en cas de confrontation. Aprés avoir up mon main et ma réinca, je conterais up un heal(lentement mais surement) car,il est parfois difficile d'en trouver. <3

Tyllerdurden
Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:45 (2012)    Sujet du message: Sondage de guilde Répondre en citant

Me stuffer 47 >< upper ma réinca
Aider les derniers pour leur quêtes CDD, afin de faire la CDD en full guilde sur Nogrom dans un premier temps, puis le reste par la suite. Upper la guilde, faire des confrontations afin d'avoir une allod pour la guilde, aller le plus loin possivble au mausolée.
Et bien sûr continuer à passer du bon temps en guilde ...

Jay
Recrue

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:28 (2012)    Sujet du message: Sondage de guilde Répondre en citant

Monter 51 apres la maj, me stuffer plus pour être encore plus utile a la guilde (CDD et les instances suivantes), choper une reinca (oui, depuis le temps que je le dit ...)

pour le reste, l'entraide et le partage resterons mes mots d'ordres pour jouer.

Ezrya
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: Sondage de guilde Répondre en citant

Alors , je ne fais pas la quête des pierres mais j'ai bien l'intention de monter Ezrya après la MAJ , je compte aussi monter Poukie , ma réinca , en 46 et le stuffer pour ensuite le monter 47 ( dans un futur lointain sans doute , je privilégie Ezrya x).
Sinon , je suis prête à me respé et revoir mon stuff pour améliorer mon DPS ( Ce que j'ai déjà fait  , et d'ailleurs ça va beaucoup mieux ( Merci Whaiha ._. ) ) dans le but d'avancer dans la CDD et pour avoir le niveau en confrontation.
Sinon , j'aime l'ambiance dans la guilde et je suis toujours dispo pour aider un guidounet.
Voilà , vive les chatons et le lait.♥ 

Visiter le site web du posteur
Carridams
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Sondage de guilde Répondre en citant

J'attends la maj pour passer 47+, je fais le maximum pour me stuffer et pour l'instant je ne compte pas faire une réinca. Je profite des sorties strates pour essayer de scan les mobs dont j'ai besoin pour l'accès CDD, bien évidemment et malheureusement je ne la débloquerais pas pour ce soir. Je comptes rester en spé Heal, je ne suis pas mal stuffée mais il y a encore du boulot pour garder le groupe full life. (Oui je suis perfectionniste) x)

Skylotus
Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: Sondage de guilde Répondre en citant

Moi perso jessaye de monté mes 2 perso Skylotus et Shykaku en 47... jmis suis pris tard têtu comme je suis :p, mais bon jme suis rendu compte que jveu uppé rapidement et qui va vrm faloir ce bouger le cul a la maj pour que notre guilde reste forte, puisque le jeu va en quelque sorte completement changé ! Jai monté aussi 2 réinca Koukimyou Psio 46 et Amalio mago 46 mais je les laissent de coté pour me concentré sur mon rodeur et mon demo. Sinon jveu tapé le end game faire la CDD et non just nogrom la raison pour la quelle j'essaye de boosté mon dps le plus possible, pres a respé ? oui mas jme dis avec la maj qui arrive ca me serre a rien de respé arbalète pour faire plus de dps pour rechangé dans 1 semaine. Niveau demo jme suis deja respé *heal* par manque de heal dans la guilde en S2 et du coup chui pres a tout pour que la guilde devienne la meilleur possible, avec des gens que jadore ! et mamuser un maximum.

Bref pour avancer ! Shyka et Sky présent !!

Foutro
Officier junior

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Sondage de guilde Répondre en citant

Moi c'est de monter lvl 47 ,de me full 7 en attaque au moin et de continuer a vous heal a mort !!! =)^^

Kalhm
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 01:14 (2012)    Sujet du message: Sondage de guilde Répondre en citant

Je veux jouer et avancer avec la guilde en espérant qu'on avance tous pour etre HL (51).
Je veux tuer gorluxor x)
Et je need du pvp !! Donc si on fait des confrontations je suis comblé =)
Voilà sinon je monte mon war et que mon war, je n'ai pas de reroll et ma reinca ne me servira que pour le skill.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Sondage de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ace of Space Index du Forum -> Le crieur publique -> Les derniéres news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange